Les bénévoles du CCAS et de la Mairie avaient bien fait les choses pour que la chaleur accueille les aînés à leur traditionnel repas. En effet l’équipe des cuisines avait choisi le thème des Antilles.
Aline avait concocté une décoration très « ambiance caraïbes » , qu’Aurélie, Claude et Christian ont scrupuleusement respectée en installant les différentes tables. Patricia avait réalisé un menu dont les couleurs étaient en accord avec la thématique choisie.
Patrick, aidé très efficacement de Génylène et Sandrine, avait mis des plats colorés à la carte : morue sauce avocat, colombo poulet avec patate douce et riz créole, brochettes de fruits flambés. Nos trois compères s’étaient costumés pour être très « couleur locale », ce que tout le monde n’a pu qu’apprécier.
Le repas était accompagné de vins issus du Salon des Vignerons ( Bergerac blanc, Morgon, Loire demi-sec) tous de l’excellente année 2015.
Nicolas et Oswaldo ont su se montrer d’une efficacité redoutable à la plonge, mais aussi dans le dressage des assiettes.
La convivialité était aussi de la partie et donc tous les participants ont pu largement discuter avec leurs voisins de repas dans un joyeux brouhaha.