Le repas des Ainés

Ce dimanche, c’était la Saint Nicolas, mais c’était surtout le traditionnel repas des ainés offert par la municipalité et préparé par le CCAS. Et cette fois encore ils avaient mis les petits plats dans les grands ; déjà au niveau de la décoration…

001

…mais aussi au niveau du menu qui a vu se succéder, après l’apéritif offert par Monsieur le maire (crémant de Bourgogne), foie gras, crevettes et poissons, magret de canard arrosés de vins fins des vignerons présents au salon (Muscat de Provence, Côtes du Jura ou Morgon). De quoi satisfaire les papilles des convives…

004

006

012

…et l’arrivée du dessert…

024

…donnait l’occasion à Christian Forget de féliciter et remercier tous ces bénévoles qui se sont investis pour la réalisation de cette petite fête…

036

…après quoi, chacun en profitait pour discuter avec l’un ou l’autre, que l’on n’a pas forcément l’occasion de rencontrer…

025

028

Merci à tous et à l’année prochaine. En attendant, joyeuses fêtes de fin d’année.

 

 

1 Commentaire

  1. BIGARE Jocelyne

    Un grand merci à la mairie et le CCAS ainsi qu’à toute l’équipe pour la décoration de la salle, autant que pour la qualité du repas ; et l’ambiance festive. MERCI A TOUS de nous faire partager une fois l’an un repas avec des personnes que nous ne croisons pas forcément habituellement.

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.