Le vendredi 21 octobre a eu lieu l’Assemblée Générale du Foyer Rural à la salle communale.
Le président souhaitait la bienvenue au public qui s’était déplacé.
Il remerciait en particulier monsieur le Maire et vice président du Conseil Général chargé de l’Aide Sociale à l’Enfance et de la Protection Maternelle et Infantile, Jean-Claude PISSENEM, ainsi que plusieurs Conseillers Municipaux, les membres du conseil d’administration.
Laurent KINDT, administrateur et Samy ALAIS, animateur de J & T représentent la fédération départementale des foyers ruraux.
Le bilan moral était présenté sous forme de diaporama : toutes les activités récurrentes sont passées en revue (marche, musique, gymnastique,informatique, bibliothèque, l’heure des Bambins, l’Atelier créatif, le club des aînés, le club œnologique, les soirées d’Azelot le club couture) ainsi que les différentes manifestations proposées au long de l’année (théâtre, soirée Alsacienne, carnaval,stage cirque, course aux œufs, voyage œnologique, beaujolais nouveau, Salon des Vignerons, après-midi récréatifs, concert de mandolines, bal du 13 juillet).
Ce rapport était voté à l’unanimité.
Marie-Thérèse BANZET, trésorière, présentait ensuite le bilan financier qui était voté à l’unanimité.
L’élection du nouveau Conseil d’Administration enregistrait les démissions de Jocelyne BIGARE et Sophie MAIRE. Le président les remerciaient pour le travail accompli.
Ghislaine BARBAS et Estelle SIMON son élues à leur place.
Les activités ont repris dans de bonnes conditions et de nombreux projets sont présentés.
Le prix des cartes est reconduit : 8 euros pour les habitants d’Azelot et 11 pour l’extérieur.
La séance est conclue par Jean-Claude PISSENEM et par le pot de l’amitié qui permet de continuer les discussions.