Voeux du Maire pour 2014

Jean-Claude PISSENEM avait invité pour ses 31ème vœux les élus, les employés de la mairie, les membres du bureau du Foyer rural, les présidents d’associations et les aînés. Une soixantaine de personnes s’était déplacée à la salle communale et  avait répondu à l’invitation.

002

M. le Maire a commencé par présenter ses vœux de santé et de bonheur à l’assistance pour 2014. Il a fait ensuite une rapide bilan de l’année 2013. Rapide car « petite année en termes de travaux ». Il a reconnu le raté par son dépassement de temps de la réalisation des vestiaires, mais s’est engagé à ce qu’ils soient livrés au printemps.

 

008

« Je suis candidat … à la retraite ». C’est par ce trait d’humour, que Jean-Claude a annoncé sont intention de ne pas briguer un nouveau mandat en mars 2014. Il a révélé le bonheur éprouvé, durant ses 5 mandats, à travailler avec les différents conseillers municipaux au service de tous pour favoriser le vivre ensemble. « Je pars sans rancœur, ni déception. Je suis apaisé face à une décision longuement mûrie ».

Il a voulu terminer sur un conseil donné à l’assistance concernant le moment du choix d’une nouvelle équipe municipale, qu’il sait se préparer, et d’un nouveau maire. « Pensez à choisir ceux qui vont vous servir et non se servir. » Les présents ont applaudi longuement ces derniers vœux de Jean-Claude en tant que Maire.