Cette année, le traditionnel bal du 13 juillet se déroulait sous la nouvelle halle construite derrière la mairie. Malgré le temps maussade environ 300 personnes se sont rassemblées sous cette superbe construction en bois.
Les bénévoles du foyer bien aidés par les conseillers municipaux et quelques bonnes volontés ont assuré le service de restauration (rapés et grillades) et la buvette pour servir tous ceux qui avaient réservé leur repas dès le 2 juillet et les autres arrivés au dernier moment. Dans le calme et la bonne humeur tout le monde a été servi, même s’il a fallu faire la queue…
Après s’être restaurés, les danseurs ont pu prendre d’assaut la piste et répondre aux sollicitations de l’orchestre CRESCENDO renforcé par la chanteuse AUDREY. Comme d’habitude, celui-ci a fait le maximum pour entraîner tout le monde jusque 1 h du matin.
Encore une fois, l’union du foyer et de la municipalité plus l’appui d’autres personnes a rendu possible, malgré ce temps tristounet, cette dernière manifestation de la saison qui aura été une grand succès.