Un bal toujours populaire

Pour la 2e année consécutive, le bal populaire du 13 juillet s’est tenu sur le terrain de l’aérodrome ( de par l’incapacité d’utiliser la halle du village). Ce site a l’inconvénient de demander un investissement bénévole plus important, pour transporter tout le matériel nécessaire, mais il permet de bénéficier d’un cadre idyllique par sa vue et son espace (n’est-ce pas les enfants). La vue, tout le monde a pu en profiter de jour, comme de nuit (y compris sur tous les feux d’artifice des communes du secteur).

L’investissement bénévole n’est pas forcément aussi visible, pour ceux qui sont venus passer un moment de fête. Pourtant , comme chaque année, une trentaine de bénévoles( des élus municipaux, des bénévoles du foyer, des membres du para-club ou de simples citoyens) ont travaillé pour permettre ce moment festif, avant, pendant et après le jour J. Vous trouverez ici un échantillon de ce travail bénévole, qui sera complété par les prises de vue de Sandrine, notre photographe émérite.

                                                                 

                                                                

Après le groupe Crescendo, qui a animé ce bal pendant de nombreuses années, mais qui a décidé de cesser ses activités, après Stanlor qui lui a succédé, mais n’était plus disponible les 13 juillet, c’est le groupe les Silvers, que nous avons retrouvé et qui a fait danser les fans de musette, comme ceux de disco ou de madison. Certains participants sont venus d’ailleurs, exprès à Azelot pour les suivre et ont pu apprécier notre commune.

Si la soirée a été torride sur la piste, elle a été douce pour tous.

Espérons dans cette période compliquée, que nous pourrons renouveler l’année prochaine, l’organisation de tels moments de convivialité et de bonne humeur.

 

1 Commentaire

  1. Michel CHATRE

    Bravo pour l’article Marie-Pierre, tout est dit. Effectivement, bravo aux nombreux bénévoles sans qui rien ne peut se faire.
    C’est sûr, on se retrouvera l’année prochaine, c’est trop bien !

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.